Doufuxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doufuxx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature MJ/modo/Animateur

Aller en bas 
AuteurMessage
bigbig-z




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Candidature MJ/modo/Animateur Empty
MessageSujet: Candidature MJ/modo/Animateur   Candidature MJ/modo/Animateur Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:30

Introduction

C'était une nuit froide. Le temps était pluvieux et la guerre faisait ravage. Alors que mes parents me cachaient à la cave, les gardes de brâkmar firent irruption dans la salle nous laissant perplexes. Dégainant son épée à tout vent mon père fit de son mieux pour parvenir à nous défendre. Mais ils étaient en surnombre. C'était cause perdue. Arrachant ma mère et me laissant seul avec moi même, je fus bien vite obligé de me débrouiller seul.
Ce n'est qu'après quelques années, après quelques pious sauvagement assassinés que je compris tel était mon destin. Je préparais ma sacoche en y mettant des vieilles affaires et quelques cawottes puis je me mis enfin en route vers la cité de bonta. Ce fut une ville magnifique, presque autant que ses murailles.
Si le paradis existait, il était possible qu'il était caché dans ces lieux, même si l'on sentait que la ville paraissait nerveuse à l'idée de la guerre faisant rage dehors.

Après avoir partagés quelques mots avec des gardes miliciens, je vis un homme grand et âgé à la moustache rigoureuse. C'est alors que je m'engageais dans les rangs des bontariens.
Ce n'est qu'après quelques distibutions de baffes bien méritées aux brâkmariens que je compris que mon déstin était tracé et que la voix de bonta ne me mènerait nulle part. Après quelques années passées sur le terrain à m'entraîner, je compris que la voix de la fortune m'était favorable. Ainsi je m'engageais vers une route lointaine qui me mènera vers les terres de Djaul. Les endroits me parurent identiques.. Sacré Djaul.. Mais après 2 ans passés sur ces terres, je compris que le monde réel n'avait rien de réjouissant. Je me mis alors en quête de terres inconnues aux personnes normales. Les terres de Doufuxx. Et ainsi une formidable aventure commencera.

Ma candidature


Âge: 14 ans

Prénom: Guillaume

Etudes: Collégien, 4ème

Autres: j'adore les bananes..

Temps passé en jeu: je dois passer pas loin des 3 ans de jeu

Serveurs principaux joués: héroique, djaul, jiva, pouchecot

Niveaux atteints: j'ai joué sur toutes les races possibles et imaginables (du moins existantes on va dire) et je les ai montés toutes niveau 140 minimum mais mon plus gros niveau atteint le niveau 196

[AnimateuR]: en ce qui concerne l'animation, j'ai de bonnes idées et je sais m'y prendre pour le reste, il vous suffira de me préciser quand je devrais vous aider à organiser


Ma motivation [MJ/modo]

Selon moi, il me semble que le serveur est un peu en galère avec toutes les modifications à apporter récemment et je me propose comme aide pour apporter un peu de calme lors des périodes de bugs.
Je suis assez patient et j'ai une bonne connaissance des commandes et j'espère vraiment voir le serveur évoluer et prendre place dans un bon nombre d'ordinateurs pour avoir de plus en plus de connections.
En espérant que ma motivation soit assez grande!


Je vous ai fait part de tout ce don vous avez besoin pour me dire oui/non selon vos envies,

Cordialement Flecheur
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MJ/modo/Animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mj,WebMaster,Animateur Ou Testeur
» voici ma candidature pour devenir [MJ], ou [modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doufuxx :: Recrutement-
Sauter vers: