Doufuxx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doufuxx


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite web
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Epso

Aller en bas 
AuteurMessage
Tergomak

Tergomak


Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2010

Candidature Epso Empty
MessageSujet: Candidature Epso   Candidature Epso Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:43

I / Présentation
II / Motivations
III / Pourquoi-vous
IV / Horaires
V / Compétences


I/ Salut à tous, je m'appel Alexandre, j'ai 19 ans, j'habite dans un coin pommé près du mans, je suis un chômeur très actif =)
Adorateur de l'alcool, de soirées, de jeux vidéo, et de filles je suis sympa amical et suffisamment mature

II/ Je me ballade de serveur privé en serveur privé sans trouver un seul qui me convienne vraiment, soit l'xp est trop simple, soit elle ne l'est pas assez, j'ai trouver doufuxx sympa comme tout. J'ai un iop agi 199 (Dosed)(30%), une panda sagesse eau (Cristal-Haze) 198 et un sram terre (Xosed) 147 sur l'officiel (Server domen) Connaissant le jeu depuis 2 ans maintenant j'ai envie de le voir d'un autre oeil en tant que modérateur.


III/ Je pense être un petit plus à l'équipe, premièrement ne travaillant pas je suis dispo 24h/24h, j'ai 19 ans, je pense donc être la seul personne majeure à m'être présentée ^^, j'ai une bonne connaissance du jeu , de ses mobs, et de son territoire et je suis sympa et inventif.

IV/ Comme je le disais précédemment, j'ai arrêté la fac en début d'année, donc je suis inactif pour le moment et je peux donc consacrer tout mon temps au serveur si l'on m'en donne l'occasion =)


V/ Je n'ai pas de compétence dans les commandes de modérateur, autant ne pas mentir, mais je doute que ce soit très dur à apprendre, j'ai été mj pendant 6 mois lors de mes 2 années de jeu sur Wow.
Je pense par contre avoir de très bonne compétences quant au bon fonctionnement du serveur, éviter les invasions de kikoo, créer des events sympa, et se fendre la gueule comme il se doit =)



Voila Merci beaucoup si vous avez des questions posez les moi ici ou en jeu, mon personnage est un iop Terre du nom de Epso! Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Epso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doufuxx :: Recrutement-
Sauter vers: